jeudi, mars 30, 2006





Sur le dessin original , ce regard traverse mon âme !
La photo prise avec un petit compact ne restitue pas la réalité .










Bien entendu , les originaux sont de meilleure qualité !!!












Trois dessins à la plume ,
de mon ami Bernard Six .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Evidemment, tu dois perdre le contraste en prenant la photo... Moi, je scanne mes dessins, c'est mieux... J'aime beaucoup le bordel ambiant matérialiste du second dessin... Une folie ?

Nathalie Dau a dit…

Je n'étais plus passée de puis (trop) longtemps... ces dessins sont superbes. Bravo à l'artiste qui les a réalisés !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont intéressants ces dessins, il a un blog ce monsieur ?

Anonyme a dit…

Un talent évident ! Le dessin du centre m'interpelle particulièrement.

Anonyme a dit…

Magnifiques ces dessins. Le regard de la jeune femme nous transperce. Que doit être l'original. Il a du talent ton Ami. Merci de nous faire partager son art.

rmacapobre a dit…

bernard six doit etre un vraiment bon artist. j'aime ses dessins.

rmacapobre a dit…

i have this thing about drawings. i like looking at (and drawing them too) faces of women. or just faces in general. but mostly women faces. je ne sais pas pourquoi .. donc a mon avis, le premier dessin est le meilleur dessin. ^_^

Sidney a dit…

I also like the first drawing most ! Mr. Six is inded a talented artist !

Thank you for your sense of humor! I am happy you can put things in the right perspective!

Kim Tyler a dit…

Lovely drawings. Now that I'm learning to draw, I have a huge appreciation for those who do it well!