samedi, mars 25, 2006

...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jean,
je vois que le printemps est gris !! photo belle mais un peu triste...
Je vous ai laissé deux mots sur le "petit chemin" et sur celle du 18/03.
Passez un excellent week-end !!
Sincères amitiés,
OLIVIER

Dalva M. Ferreira a dit…

Une heure magique! Silence et le soleil que dit au revoir!

Je vais parler Français comme fait Olivier... Mais pardonnez-moi, mon bon ami Jean: Portugais-français-english-español... nous avons amour pour la communication de notres emotions, n'est-ce pas?

Look: aujourhui j'ai fait une poème, "VIDA, VIDA..." et l'inspiration est votre blog, À LA RECHERCHE DE L'ABSOLU

je vais traduire pour vous, ok?


Abraços da Dalva-Brasil

Mary a dit…

Ces nuages ...et la lumiere du ciel. Et les arbres et la terre en silhouette. Un moment de silence capture.

rmacapobre a dit…

l'expectation ..

Anonyme a dit…

Bonsoir jean,
Je viens à peine de me poser sur ton blog à l'instar d'une abeille attirée par une fleur! J'aime bien ce fragment de mur et cette couche dénudée qui révèle une sorte de fossile animal! Le coup d'oeil du photographe! Bravo!

Anonyme a dit…

presque surréaliste, comme une bulle d'évanescence