mercredi, février 01, 2006






Le gel n'est il pas un grand couturier ?











NASA/ESA Hubble space telescope
heic 0512d

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ice does look like stars!

Anonyme a dit…

must be cold out there too!
blrrrrrrr.

nice post here!

Anonyme a dit…

Fabuleuses ces photos de l'espace.
Tiens, l'occasion de m'interroger concernant ce titre: "A la recherche de l'absolu". L'absolu ne peut pas se chercher. Pour cela il faudrait que celui qui cherche en soit exclu. Or l'absolu par définition englobe tout... ou il n'est pas absolu.

Legabal a dit…

Magnifique le gel c'est un couturier et vous un grand fotografer!Belle lumière du verd.

Anonyme a dit…

Ca me donne envie d'y faire un tour, c'est trop trop beau,
c'est par où déja?

Unknown a dit…

Such lovely frost, and the lighting is perfect on this plant!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la lumière sur cette photo... merci de ta visite... bises

Anonyme a dit…

Grand couturier ou grand sculpteur ?
Peu importe, les oeuvres du gel sont magnifiques ; tout comme tes photos

Urban Agrarian a dit…

I enjoy your photos every day. They inspire me. I like that in this cool green and blue photo there is a warm yellow part where the sun is melting the hoar frost.

Anonyme a dit…

Grand couturier ou grand dessinateur, oui. Qui sait suivre les courbes et faire ressortir l'essentiel. Cher Jean, je n'ai plus le plaisir de te lire sur mon blog. Fais-je systémtaiquement un mauvais choix pour mes citations ? Biz

Anonyme a dit…

n'est-ce pas M31 dans la constellation d'Andromède?
Tes photos sont toujours aussi magnifiques, un peu fraîches peut-être ces temps-çi ;-))

Mélanie a dit…

Grand couturier? dessinateur? sculpteur?... ou cuisinier!
On en mangerait!!
Merci pour cette douceur d'hiver au sucre glace.

Mélanie a dit…

Au fait Jean, savez-vous qu'en 2011 sera lancé le successeur de Hubble, le téléscope spatial James Webb, qui sera encore plus puissant que son prédéceur?

Anonyme a dit…

Je rêve grâce à vous Jean.
Merci.
Belle journée,
Bien à vous,
OLIVIER

MB a dit…

Le gel et la lumiere d'or... si belle, Jean, si belle... comme toujours.

Anonyme a dit…

trés beau blog, très belles photos et originales.

Es-ce de la menthe qui est givré ?

Colette

Anonyme a dit…

Bonjour Jean oui le gel est un artiste.
A bientôt
Marie

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
Beaucoup de chose étrange dans ton blog, cela change de ce que j'ai l'habitude
Je reviendrai
Colette

Anonyme a dit…

best regards, nice info » »