vendredi, janvier 06, 2006





Après la moisson ...en pensant à Millet .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"en pensant à Millet" ou à Monet (sa série des meules).
Je trouve ces rouleaux assez photogéniques. Traversant la Beauce assez souvent, en juillet, je ne me lasse de regarder ces "balles" dispersées dans les champs. Peut-être même ai-je un ou 2 clichés de cela dans mes boîtes. Tu as voulu faire Millet mais je trouve, à mon goût, la paille un peu rousse. Pour moi, la paille c'est le jaune clair, sec, bruissant, odorant. J'ai une impression d'un peu trop cuit. Excuse-moi, Jean, je te livre tout cela à coeur ouvert. J'aime le ciel, le sol, très pictural. Une belle photo avec ce reflet sur l'enroulement qui donne le mouvement.
Bonne journée.

FlashGordon a dit…

Fantastic pictures.

Anonyme a dit…

Que cette chaude lumière et cette douce ambiance font du bien en cette journée froide et grise !

La Grenouille a dit…

moi j'aime bien la chaleur aujourd'hui il fait froid chez moi ....

Anonyme a dit…

Il fait si froid et cette photo nous apporte un avant gout de l'été!!

ChickyBabe a dit…

I like the warm tones.

Et ca me rappelle de mes vacances en France...

Dalva M. Ferreira a dit…

Vous me semblez a mix de van gogh et paul verlaine...

Legabal a dit…

El sol en la espiral mágica.
Coincido con Paloma: Es de la serie la siega de Van Goch pero este dorado color es la foto áurea del campo.Gran foto.