mercredi, décembre 07, 2005





de Serge:









de Jean: Tombée de la nuit .

9 commentaires:

Jean a dit…

Pour Pierre et Ossiane ,
Je ne sais pour quelle raison ,ce matin je n'arrive pas à obtenir la connection à votre blog . "Lemonde " a-t-il une panne ou ce problème vient-il de chez moi ?

Anonyme a dit…

Les arbres emmèlent leurs ramures et clament dans le ciel leur désespoir d'être nus.
Même féérie qu'hier sur l'eau. mais dans les champs, la lumière est autre, moins étale, moins froide, s'accrochantavec plus ou moins d'intensité aux accidents du terrain. Tu as placé la source de vie à droite, laissant place à la nuit à gauche. C'est splendide.
"Le Monde", depuis hier soir, nous prive ou me prive de blog!
Alors à bientôt, j'espère. Pierre.

robin andrea a dit…

Jean-- I visit your blog every morning because I know I will find something so beautiful. My eyes are delighted by what they see here everyday. Thank you.

Jean -- je visite votre blog chaque matin parce que je sais que je trouverai quelque chose si belle. Mes yeux sont enchantés par ce qu'ils voient ici journalier. Merci.

Anonyme a dit…

Beaux, beaux couchers du soleil, Jean. De telles couleurs merveilleuses !

Sidney a dit…

Pure beauty! Both of you got so much talent to record such beautiful moments! Excellent!

Sidney a dit…

Pure beauty! Both of you got so much talent to record such beautiful moments! Excellent!

Anonyme a dit…

Jean, j'ai essayé de te répondre plusieurs fois par mail, mais Hotmail refuse ton adresse. Snif

Titophe a dit…

Vos photos quotidiennes sont un peu de poésie idéale pour bien démarrer une journée. Je vous ai rajouté dans la liste des mes liens favoris sur mon blog.
Bonne journée!

Legabal a dit…

..Qui l'observent avec des regards familiers..