dimanche, décembre 18, 2005





de Serge :







de jean: Coeur de la rose.







8 commentaires:

Anonyme a dit…

La rose au coeur double: on le jurerait. Tu as encore des roses dans le jardin? Ici, c'est fini: j'ai taillé mes rosiers d'ailleurs.
Pour à la façon de... je trouve les couleurs un peu , comment dire?, fortes ou tranchées. Cependant, l'effet est saisissant.
J'aime la voûte au fond de ce monde minéral qu'adoucit la rangée de pots de géranium.
Bon dimanche à toute la famille. Pierre.

Anonyme a dit…

Superbe batisse. Comme il doit y faire bon d'y vivre.
Flo

Anonyme a dit…

Magnifiques bâtiments de pierre dans ta région et d'une finesse extraordinaire. Quelle chance tu as d'habiter là!

Anonyme a dit…

Derrière ces gros murs de pierre, on imagine une bonne odeur de foin, les vachent qui ruminent, les chevaux qui se reposent, le chien qui se promène...

Anonyme a dit…

Superbes les deux premières !!
la batisse doit être magnifique.
La 3ème semble bizarre... Problème de pixels ou est ce mon ordi ?
Amitiés à tous,
Belle semaine !!
OLIVIER

rmacapobre a dit…

il n'est pas en hiver en france? - je ne suis pas sur si cette phrase-ce est bonne.

Anonyme a dit…

Wonderful colour Jean.

This looks like the pointilist paitings of Seurat.

rdl a dit…

yes it looks just like a pointilist painting by Seurat. amazing. I've added you to my links. I love your photos.