dimanche, décembre 11, 2005





de Serge: Chapiteaux

7 commentaires:

Anonyme a dit…

du profane au divin...
Marinés avec des oignons: c'est très appétissant; le sel, le vinaigre et l'oignon doux, voilà Jean, le contraste que tu cherches!
Les deux personnages, à gauche, désignent les combattants; je donne ma langue au chat et non au monstre (très chinois) de droite qu'un Saint Georges maîtrise, préservant le fidèle franchissant le seuil du sanctuaire.
Superbes photos.
Pierre.
(Toujours sans blog!!!)

Anonyme a dit…

A 8h du matin j'ai un peu de mal avec le poisson !
Bonne journée

Sidney a dit…

Interesting figures! And no problem with the fish ! :-)

Anonyme a dit…

ce sont bien des filets de hareng que je vois? Je ris, car je pourrais retomber dans les jeux verbaux sur les orignies des noms: cette fois, cela concernerait mon ex-mari...
Laissons tomber, les harengs marinés me rappellent les petits déjeuners dans les pays du Nord, et c'est tout plein de bons souvenirs. Entre parenthèses, j'ai déjà cueilli dans votre jardin et vous allez le remarquer dans quelques jours...

Legabal a dit…

Superieur, L' honneur de son temps.

cynthia a dit…

que lindo!

Anonyme a dit…

Best regards from NY! Bangor maine bathtubs Chances of multiples with clomid ativan maximum daily dose