lundi, décembre 12, 2005




de Jean:
Pierre et Ossiane , je n'arrive pas à vous joindre !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Jean,
Moi qui venais mettre un petit commentaire, je vois cet appel au secours ;-)
Que se passe-t-il? Je te redonne mon email ossiane.blog@studio-amarante.com

Un petit mot tout de même sur tes photos. Bizarre, je vois que tu as mis deux fois la même. Superbe et chaude lumière de soleil couchant sur la maison aux volets fermés. La maison est-elle inhabitée où les habitants se préparent-t-ils pour le soir? Bises.

Anonyme a dit…

Jean - ton accés n'est toujours pas résolu apparemment.
Pour moi, la maison est abandonnée.

Legabal a dit…

Quel belles ombres sur la maison !

Anonyme a dit…

Pourquoi ai-je comme une tristesse au coeur en voyant cette photo ?J'imagine deux vieux qui, comme disait Brel ne sont pas mort mais endormis pour trop lontemps.Merci,le but d'une photo n'est-il pas de nous emmener dans notre imaginaire et...pendant quelques instants nous isoler du monde extérieur.