mardi, décembre 13, 2005




de Serge: Porte de grange .

9 commentaires:

Titophe a dit…

J'adore la photo de la tache.

Est-ce ici une invitation à effectuer une variante du test de Rorschach?

J'attends toujours votre lien Jean, des soucis?

Anonyme a dit…

Jean, je te souhaite une excellente journée
Marie

Anonyme a dit…

cette porte de grange pourrait etre à Méailles, avec les vieilles cles pour soutenir un mur défaillant.
Innatendue la photo retouchée... cette fois je ne perdrais plus le chemin de ce blog. je l'ajoute tout de suite dans mes favoris.
Bonne journée. Framb

Anonyme a dit…

Bonjour Jean. J'ai comme l'intuition que nos blogs te restent inaccessibles.
Inattendue en effet cette guirlande (de Noël?), une cascade de pierres précieuses ou la queue d'une comète qui s'approchant trop de notre planète s'est retrouvée devant ta porte.
J'aime ces vieilles portes: le bois, son vieillissement, son façonnement et les pierres, peut-être.
A bientôt.
Pierre

Anonyme a dit…

J'ai cru que c'était ddes confetti !!

MBrown a dit…

Don't know how to speak French, but Jean, I just had to stop by to let you know that I sure do like what I am viewing right now.
This first image, this blue abstract, has a quality about it that really grabs one's attention.
Simply love it!

Keep up the good work Jean!

Anonyme a dit…

Deux photos sans rapports... Pourtant un en ressort, la beauté !!!
Merci Messieurs !!
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

On dirait des milliers de paillettes
Le simple goudron peut devenir une oeuvre d'art grâce à ton talent de photographe. Bravo

rmacapobre a dit…

qu'est-ce que c'est le logiciel que tu utilises?