mardi, décembre 27, 2005






Cattleya de Rosette , actuellement sur la table du salon .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Blanches comme neige
Gorges chaudes
Les Cattleya en splendeur
Eclairent la maison.

robin andrea a dit…

They are very beautiful, Jean. Do you grow these flowers? Can you grow flowers there in winter?

Ils sont très beaux, Jean. Accroissez-vous ces fleurs ? Pouvez-vous accroître des fleurs là en hiver ?

Dalva M. Ferreira a dit…

Je parle trop mal le Français, mais je veux dire que j'adore votre photos!!! Et aussi que je hai "linkée" votre blog au moi, ok? Un baiser de ta amie brasiliènne!

Dalva M. Ferreira a dit…

Ah! merci beaucoup pour votre doux mots dans mon blog!!! Je suis très joieux!

Anonyme a dit…

Splendides. Ces fleurs doivent bien égayer le salon.
Flo

Anonyme a dit…

Magnifiques fleurs! Magnifique photo!
de la famille des orchidées???

Bises à vous deux.

Shakti

Jill a dit…

I can't read French but I know a pretty flower when I see it. Nice job.

Anonyme a dit…

Oh ! elles sont magnifiques !!! je n'en avais jamais vue !
Bises

Francois et fier de l'Être a dit…

Une étrange beauté toute Narcissique, ne trouves-tu pas ?