lundi, novembre 14, 2005




Une photo de Serge , mon fils .

Douceur de la brume .

13 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mais où est-il, ton fils ? Caché derrière l'arbre ? ;-)))

Anonyme a dit…

Your photos have a beautiful sense of depth, light & color. Photos to get lost in. I like the composition of this tree. Tres tres belle!

Anonyme a dit…

Il n'y avait pas d'appareil photo à l'époque de Charlemagne !
Ce n'est pas possible !!!

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Tres belle, Serge, bravo!

Anonyme a dit…

Je serais tenté de dire tel père, tel fils mais c'est bien banal!
J'ai déjà dit ici mon admiration pour les contre-jours, la silhouette dépouillée des arbres, cet au-delà que le monticule sombre du premier plan présuppose. Et cet espace est clair. C'est le ciel (infini).
Bravo (pour ce qui n'est pas un coup d'essai je suppose)

Unknown a dit…

Very mysterious and SO beautiful . . .

Anonyme a dit…

quel talent!!!

Anonyme a dit…

The fog and the shape of the tree makes for a beautiful and mysterious effect. I would crop out the right side of the photo to emphasize the tree on the left.

Legabal a dit…

Votre fils c'est un vrai artist! j'aime la composition, semble une image des peintres comme Poussin, Friedrich.Félicitations par l'artist.

Sidney a dit…

A bit eerie! Lovely landscape. And definitely a majestic tree!

Anonyme a dit…

Je vois que le talent est génétique dans la famille !!
Cher Jean, merci de vos mots mais vous devez me tutoyer !!!
Passez une belle semaine,
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Bravo à ton fils pour cette image bien commposée qui dégage une belle ambiance de brume. La silhouette dépouillée de l'arbre accentue cette impression de mystère.