mardi, novembre 01, 2005





Feuilles de ronces

9 commentaires:

Odge a dit…

Vous avez les photographies fantastiques ici.
Très bon.

Anonyme a dit…

ronces...
comme celles de la vie quand les êtres chers disparaissent...

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Merci de ton passage le long de mon Champ et surtout du commentaire déposé.
Je suis heureux que mes peintures te plaisent (à toi qui a enseigné le dessin).
Pour moi tes photos sont un régal. J'étais revenu il n'y a pas longtemps découvrir tout ce que tu avais publié depuis que nous avons fait connaissance. Toutes me plaisent; avec une prédilection pour les ciels orageux que je reconnais bien, propres au Lauragais.
J'aime bien aussi quand tu dis que tu n'es pas satisfait d'une photo. ;-)
Bonne suite
Amitiés

Legabal a dit…

Les portes du champ. Écoutant le mouvement 1 concert 6 de Brandeburg.J.S.B .Toujours est une mémoire, car une feuille mise à feu laisse à votre étape. Et votre vous marchez vers l'étranger avec un livre de poésie qui n'a pas connu le lire quand vous vers le manque.

Anonyme a dit…

Admirer sans risquer de se piquer, c'est sympa !

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
On est toujours dans la sérénité ici, c'est reposant de venir chez toi !
A bientôt

Anonyme a dit…

Jean,

Bravo pour ces couleurs d'automne. Elles apaisent une rentrée bien agitée. Merci pour ton passage sur mon site... (ne te prends surtout pas la tête autour des poèmes ou truismes, comme disent mes amis, de G..)...
A très bientôt

Patry Francis a dit…

Fantastique!

Anonyme a dit…

Cool guestbook, interesting information... Keep it UP
Domain name trademark http://www.recreational-vehicle-manufacturers.info/car-dealers-in-vernon-ny-new-york.html Sitewww.pantyhose-gallery.org legs sex Acc basketball winners http://www.erotic-story-0.info sex mature stories Missouri phentermine Ionic breeze quadra repair