jeudi, novembre 10, 2005





Douceur du soir

9 commentaires:

Anonyme a dit…

"Douceur du soir"
La nuit
A pas de loup
S'approche.

J'aime beaucoup ces gravures où le trait l'emporte. Bel équilibre des lumières. A la limite du frisson.
Bonne journée Jean.

Anonyme a dit…

Dernières lueurs du jour, et quelques heures plus tard, d'autres lueurs leur succèdent. Aussi belles et mystérieuses.

Anonyme a dit…

Lovely light and silhouette, Jean!

Anonyme a dit…

Douceur et tourment, je dirais; peut être que ce tourment vient de moi .
Il arrive que l'on ne soit pas objectif et que l'on se projette dans une photo.

Bonne nuit Jean.

à demain.

Anonyme a dit…

This one has a mysterious quality to it with the deep, dark sky and bare branches. The lighting is just beautiful!

Christinedb a dit…

Je ne sais pas quoi dire tant cette photo me touche, c'est magnifique, je rêve d'être à la place du photographe!

sonia a. mascaro a dit…

"Douceur du soir" is the perfect title for this delicate picture!

Anonyme a dit…

thank you for sharing these pictures. They give me a wonderful sense of the changing seasons even though I live in a tropical country.

Sidney a dit…

A perfect "good night" picture!