samedi, novembre 26, 2005





de Serge: Magie .









de Jean : Traces...












de Jean : Cyclamen sur la fenêtre .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,

Je passe tous les jours admirer tes photos.
Elles m'émeuvent toujours, même si je me contente de les admirer sans laisser de comment!
Dommage que tu sois si loin, j'aurais pris quelques cours avec toi!
Bon week-end à vous deux.
Grosses bises
Shakti

Anonyme a dit…

Traces - comme une page d'écriture, ses hésitations, ses ratures. N'écrivait-on pas dans l'argile?
Magie - une prouesse de maçon pour un colimaçon. Bel empilement avec un éclairage ménageant l'envie d'aller frapper à cette porte, accueillante n'en doutons pas.
Cyclamen - beau coup d'oeil réconfortant, Jean, pour les gens enneigés que nous sommes.

sotavento a dit…

Ce rouge la est superbe!... :)

Anonyme a dit…

j'ai de la chance aujoud'hui avec un peu de patience j'arrive à te laisser un commentaire, je tenais à te remercier pour ta fidélité, tes mots toujours justes, ton regard sur les choses et les êtres si plein d'humanité, et puis aussi te dire que dans mon carnet de bal je t'ai réservé un tango...sourire
merci Jean et bon week-end

Sidney a dit…

Indeed again a trace of magic and beauty!

Unknown a dit…

Beautiful cyclamen in red / rouge.

Legabal a dit…

..qui chantent les transports de l'esprit et des sens.

Dalva M. Ferreira a dit…

Ja veux user les mots de legabal... vous etes grandieux!!!! Chaque photo m'inspire mais que l'autre...