jeudi, novembre 24, 2005






de Jean : même escalier , sous un autre angle .









de Jean: Après la pluie , tombée de la nuit .







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Photo, peinture..?
Belle composition sur les roches - le rouge des grés(?) et celui répété de l'arbusste, puis, ça-et-là, dans les herbes. Superbe d'avoir "saisi" cet instant.
Les marches, la rampe si élégante, le bleu, l'ocre et le rouge s'en sont alliès... je suis vraiment admiratif moi qui me targuais de photographier! Quel regard, quelle leçon!

Anonyme a dit…

Le bleu de votre escalier me fait penser au bleu des maisons de Christina !!
Bravo à tous les deux !!
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Ben oui en effet,j'avais pas fait le raprochement!
La première phpto est particulièrement très belle.Bravo!

Anonyme a dit…

Je pense que je tombe amoureux de cet endroit, Aragon. C'est beau Jean.

Anonyme a dit…

tres tres bien! very nice and love the details!

Anonyme a dit…

Quel bel escalier ! Ca donne envie de l'emprunter. Du moins de poser ses pieds dessus avec délicatesse et légéreté.

Anonyme a dit…

La beauté des détails de la vie de tous les jours...Vous m'ouvrez l'esprit chaque un peu plus.Merci

Anonyme a dit…

Superbes photos : superbes couleurs....
Sérénité des paysages
La montagne fait bien rêver à ceux qui y vivent loin
Merci pour ces instants d'évasion

Flo