mercredi, novembre 09, 2005







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean

J'imagine toutes les feuilles à ramasser.
Je suis là derrière la porte !

A la revoyote

Anonyme a dit…

Mais qu'y a-t-il derrière la porte.....

Anonyme a dit…

Convergences... je collectionne les photos de verrous et autres fermetures rustiques (dans le Cantal, j'en ai découvert un certain nombre; il faudrait que j'investisse dans un scanner!) ou de marteaux de porte (de plus en plus rares, aujourd'hui, volés). Le fer et le bois. Là, il manque une petite pièce métallique solidaire de la porte où vienne s'engager la boutonnière de la poignée permettant de cadenasser... La rouille et les verts, quelle alliance!
Le platane (soleil couchant), torturé par l'élagueur, s'élance, se contorsionne, souffre... Passionné par les arbres, j'ai réalisé autrefois (en argentique) quelques albums. Autre raison de ma procurer un scanner.
Magnifiques images: l'une "mâle", l'autre "femelle" (le chaud, le froid). Amicalement. Pierre

Marie a dit…

Jean j'y pense il y a peut-être une incompatibilité avec le compteur que tu mis. Enlève le pour voir je dis bien peut-être.
Marie

sonia a. mascaro a dit…

Hi Jean, beautiful this trunk tree. I will post some trunk tree, also.
Thanks for your nice comment on my blog!

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Quel talent, quelle beauté !!
Quelle joie de venir savourer tes superbes clichés !!
merci,
Amitiés,
OLIVIER
Désolé je ne peux vous aider pour votre logiciel, je suis nul !!

Anonyme a dit…

Bon, dis-moi maintenant, comment fais-tu ça ?

Anonyme a dit…

Belle patine du temps sur cette porte rouillée. Impression d'humidité. Créature étrange illuminée lançant un regard implorant vers le ciel. C'est beau et très bien vu, Jean. Mon amitié photographique.