mercredi, septembre 28, 2005





















Une autre vue du Petit Lac , Hanoi . Cet endroit est magique ,c'est le lieu de rendez vous d'une foule de promeneurs ,de personnes agées qui font leur gymnastique ou qui surveillent les gamins , de papas faisant manger leur jeune enfant ,un bol de riz dans une main ,une cuillère dans l'autre ,courrant derrière le bambin qui refuse de reprendre une bouchée de plus , des jeunes filles qui papotent ... C'est extremement convivial . Le fait d'être Européen n'est pas un handicap pour être admis , on peut lier ,être invité à prendre le thé chez eux plusieurs fois par jour ,ou même , tres souvent être accosté par des lycéens faisant , pour leur classe , des sondages d'opinion sur des sujets divers allant de la reglementation du code de la route jusqu'à la place des hommes dans les taches ménagères .. Cet endroit est non seulement convivial ,mais il est tres beau .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La convivialité se fait rare dans notre monde d'aujourd'hui,et c'est fabuleux de découvrir cet endroit!

Anonyme a dit…

ces photos sont éblouissantes...

Anonyme a dit…

Convivialité, un mot que j'aime, mon préféré c'est "ensemble"!
Je rêve d'un restaurant, d'un coin de musique, d'un lieu de convivialité.
On est gâté aujourd'hui, on voyage …
Bonne soirée Jean

Christinedb a dit…

D'abord merci de votre visite sur mon blog http:/christine.blog.lemonde.fr si cela vous donne des idées pour vos propres archives j'aurai gagné mon projet de donner envie à d'autres de partager les trésors que nous ont laissé nos anciens. Faites ce cadeau aux autres (famille ou autre) de laisser parler ceux qui nous ont précéder!

Vos photos sont magnifiques, les lumières sont très belles!

Anonyme a dit…

Que c'est beau ! S'agit-il de photos persos ? (désolée, on a dû te poser la question au moins 871 fois...).

Anonyme a dit…

Beautiful reflection, this looks like a painting.

- Ariela

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean,
Tu es venu l'autre soir sur l'Oeil Ouvert et j'ai répondu à ton commentaire. Je t'ai mis en lien sur mon blog. En revanche, j'ai du mal à te contacte rcar je n'ai pas trouvé ton e-mail.
Je m'arrête sur cette superbe photographie qui me remplit de sérénité. Pureté des lignes, de l'eau et du ciel. Tout concourt à l'harmonie. Toute mon amitié. Ossiane.

Anonyme a dit…

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you!
» »

Anonyme a dit…

Cool blog, interesting information... Keep it UP Comprar tadalafil muy barato en espaaaaa Didrex part of the body merchant account provider merchant account software easy Certified merchant services plano tx Wireless covert surveillance camera ionizer hepa air cleaner Culinary arts schools in atlanta ga accept credit card q merchant account The cellulite breakthrough 5 steps to ending cellulite Offshore merchant accounts http mit.edu network spam business merchant texas account saab owner manual Slots of fun