mardi, septembre 06, 2005








Lichens sur une vieille tuile .












7 commentaires:

Anonyme a dit…

et voila je me suis perdu
je ne suis pas anonyme

Anonyme a dit…

perdu je reviens (ah l'anglomanie!)

merveilleux tableaux que grace à l"oeil ouvert" d'ossiane je découvre avec ravissement
je reviendrai

fotArte a dit…

I'm very happy to be here. You have a wonderfull blog. Congratulations ;)

Cergie a dit…

Ceci me fait penser aux 2èmes et 3èmes de couverture des vieux livres.

Anonyme a dit…

Dans les fonds ....

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it
does celexa cause infertility Hp laserjet 4 plus toner cartridge People against dress codes Memory sdram online Safe touch security systems Shelf equipment cellular phones stereos watches electroniczilla.com Zithromax and body resistance panama cartridges Why aint i running garth brooks Buspar numero security social 3m 6006 fume cartridge G toner cartridge Eyewear optician 08902 Blackberry old sim trasfer sandy utah culinary school Aciphex versus protonix topic powered by groupee community

Bertrand a dit…

Ce jeu des lichen sur la tuile est assez extraordinaire grâce à la lumière que vous avez su capter.

Il est amusant d'observer la texture de ce végétal qui fut à l'origine de la création de l'humus et porteur des premières plantes...