lundi, septembre 26, 2005

Je n'arrive plus , depuis hier ,à publier de nouvelles photos .
J'essaye , je re-essaye ...Rien !!
Suis je en panne ? Ai je dépassé mon quotat de pixels pour septembre ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très certainement un problème avec ton fournisseur de blog.
Bon courage!

Anonyme a dit…

Tu passes par hello ? Ou bien directement ? je vais aller faire un essai. Je te tiens au courant.
Marie

Anonyme a dit…

Bon, cela ne vient pas de toi
ça vient d'eux je viens d'essayer en direct ça ne marche pas mais avec le logiciel Hello ça a marché.
Marie

Anonyme a dit…

Cliques sur marie tu tombes sur mon blog présent 2 sur blogspot
Marie

Jean a dit…

Pour Marie
Merci pour ton aide , je préfère que le problème vienne d'eux que de chez moi car ,tu le devines , je ne suis pas un champion en informatique .

Je suis allé très rapidement sur ton deuxieme site où j'ai vu le maïs .
Tu sais ,comme je le dis souvent ,j'ai un peu de mal à considerer ces photos comme les miennes ,j'ai tellement la sensation que c'est surtout la chance ,le hasard qui me mettent en présence du sujet de la photo ,que je me sens un peu comme un profiteur en revendiquant la photo comme mienne . De plus ,j'utilise un matériel ,l'appareil photo ,que je n'ai pas du tout contribué à construire ,dont je me sers en consommateur , ce qui fait que ,total ...je me demande où se trouve ma contribution !!!
Tout ceci pour expliquer que si tu penses nécéssaire d'utiliser mes photos ,ce sera avec plaisir de ma part ,je ne serai pas frustré ,au contraire !!!
Bon ,maintenant ,je vais aller regarder un peu plus attentivement ton deuxième blog .
A bientôt ,et encore merci .

Anonyme a dit…

Cela nous laisse le temps de savourer les photos existantes, ne t'inquiète pas, et puis le désir et l'impatience de voir les autres nous fera les trouver encore plus belles !

Anonyme a dit…

Merci jean je suis touchée de ta réponse. Je ressens aussi cela quand il m'arrive de prendre des photos.
Les blogs sont capricieux parfois c'est pour cette raison que j'en ai ouvert plusieurs, déjà pour tester et aussi en cas de panne ...
Marie

Anonyme a dit…

Je viens par le biais du blog de Navire. Tes photos sont très belles vraiment, et mise en valeur, je sens que je vais revenir.

Anonyme a dit…

heureusement que c'était que passager !