dimanche, septembre 25, 2005

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean merci pour ton passage
sur mon blog Thankyou.
Quelles superbes couleurs !!! Nous sommes gatés, vraiment.
Marie
http://thankyou.canalblog.com

Anonyme a dit…

En venant de chez "images" je découvre un blog né en même temps que le mien.
Dans ce maïs je "vois" réellement le Lauragais où sont mes racines maternelles. Habitant en Ile de france nous (la famille au sens large) y retournons pour les vacances près de Lézat sur Lèze.
Enfants, nous participions à la récolte de petits champs de maïs, à la main, avec l'aide d'un "pountchou".
Continuez!
De tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour Jean j'ai distribué avec plaisir sur tous mes espaces le lien pour ton blog, j'ai utilisé la photo de mais que j'aime beaucoup. Dans mon élan j'ai oublié de te demander avant ce que je fais ordinairement.
Marie

Jean a dit…

Pour Marie :
Aucun problème pour l'utilisation de "maïs " et merci pour la distribution de mon blog .
Comme je suis débutant en blogs et que j'ai été aidé pour installer la liste de mes liens ,j'attends encore quelques jours pour faire sa mise à jour ,j'ai quelques adresses dont la tienne et celle de Stef en particulier qui attendent que je sois un peu plus sur de moi pour faire ce travail.
A bientôt ,Jean

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est par le blog de Marie (Thank You) que je suis parvenu à votre magnifique travail...
Paysages ou portraits, vos photos sont vraiment très belles.
Etes-vous photographe professionnel ?

Amicalement
Patrice Houzeau

Anonyme a dit…

Quelles photos magnifiques!
Bravo!
Très émouvant de voir le lac d'Hanoï dont ma petite Maman me parlait!
Puis-je mettre votre blog en lien sur le mien???

Amicalement
Shakti