vendredi, octobre 07, 2005





Tige d'horthensia en automne .








Encore le Petit Lac d'Hanoï .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau, surtout ces feuilles couleur d'automne, j'aime !

Anonyme a dit…

Un joli bouquet final de fin de semaine!

Anonyme a dit…

Joli bouquet pour madame, s'en suivra sûrement le baisé dans le cou !

Bonne après-midi :o)

Anonyme a dit…

toujours aussi musicales tes photos
bonne journée

sonia a. mascaro a dit…

Wonderful! I love so much Encore le Petit Lac d'Hanoï.

sonia a. mascaro a dit…

Beautiful! Which is this flower's name?

robin andrea a dit…

I go to Babel Fish to translate my english into french.
Your photographs are simply stunning. I am impressed by your ability to capture such spectacular lighting.
Babel Fish
Je vais aux poissons de Babel pour traduire mon anglais en Français. Vos photographies assomment simplement. Je suis impressionné par votre capacité de capturer un tel éclairage spectaculaire.

Sidney a dit…

Wonderful colors! Lovely flowers!

Anonyme a dit…

Cher Jean,
vous êtes un poète des photos !!
Ce petit lac d'HanoÏ est splendide !! j'adore l'Asie !! racontez moi votre voyage !!
Je vous envoie mes plus amicales pensées,
OLIVIER