samedi, septembre 17, 2005






















Encore des draps anciens .
Ceux qui nous ont précédés et laissé leurs fruits sont encore un peu avec nous .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh fabuleux !!! j'aime cette photo ! et j'aime tout ce qui est ancien...je voudrai les memes :)

Anonyme a dit…

J'ai une amie qui utilise des draps comme ceux-là, blancs, épais, brodés au chiffre de son grand-père, et en fait des tableaux.
L'absolu, je ne sais pas, mais la mémoire et son épaisseur, la beauté et sa lumière, oui...

Anonyme a dit…

Draps de métis. J'adore dormir dans ces draps lorsqu'ils sont bien repassés.
De temps en temps, j'ai ce plaisir !
Très belle photo Jean

Anonyme a dit…

draps brrodés draps d'hier
draps d'aujourd'hui
nous voilà dans de beaux draps ;-)

Anonyme a dit…

Wonderful combination of images (love the warmth of the onions). It would be fun to see these images side-by-side. I always feel like there is a story to be told within them.

Anonyme a dit…

oui avec toutes ces jolies broderies !
Danieeeeee

Anonyme a dit…

Pareil a des corps entassés Bien vu !

Anonyme a dit…

Very nice site! » »