Pages

▼

mardi, août 25, 2009






Le Canal du Midi .
...

12 commentaires:

  1. I love how the bridge's arch reflect on the water, almost making it a complete circle.

    I can also see the mist being burnt by the sun in the second photograph.

    Always enjoy coming here and seeing these peaceful images.

    RépondreSupprimer
  2. Cet orangé sous le pont est extraordinaire! Merci mille fois pour cette magnifique photo!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Des images paisibles d'un coin de France que j'aime tout particulièrement. J'ai vécu 12 ans sur une péniche alors forcément les canaux, ça me parle !

    RépondreSupprimer
  4. whenever I feel the least bit sad I come to look at your photographs - the light, such beautiful light, a;ways makes me feel happy

    RépondreSupprimer
  5. Pauline a trouvé les mots justes! Ici on trouve la paix, la beauté et le calme! Renée

    RépondreSupprimer
  6. Quelles superbes lumières et de beaux reflets !

    RépondreSupprimer
  7. Amazing picture
    It could just be A painting too...
    Have a good week-end
    Bye
    IsaBercée

    RépondreSupprimer
  8. superbe l'oeil sur la première, très belle lumière !

    RépondreSupprimer